Interview Asylamba

Chez un coin de Pixel, les interviews de développeurs suisses font partie de notre mission sacrée. Malheureusement, comme vous avez pu le constater ces derniers mois, notre ferveur a connu sur ce point un fléchissement certain. Ceci pour une raison simple: les dernières interviews transcrites ont été excessivement pénibles. Nous avions choisi au départ le format écrit pour diffuser ces entretiens car il nous semblait plus en ligne avec le format des autres articles, seulement nous n’avions pas prévu que nos développeurs nationaux aient tant de choses intéressantes à dire. C’est alors que la frustration a rapidement pointé son nez. En effet, la transcription d’une interview étant très consommatrice de temps, ce que nous pouvions transcrire était fort limité par rapport à la quantité d’informations recueillie.

Du coup, en fin d’année dernière, lorsque les développeurs d’Asylamba sont venus nous trouver, nous avons décidé de ressusciter notre défunt podcast. Un format qui nous permettra à l’avenir d’être beaucoup plus souple et surtout complet dans le compte rendu de ces rencontres.

Vous pouvez donc dès à présent flatter vos oreilles de plus d’une heure quarante d’entretien avec les talentueux et immensément sympathiques développeurs de ce jeu de stratégie spatiale.

Bonne écoute!

 

Le jeu : Asylamba.com
Les gens : Asylamba
Genre: Dispute galactique
Sommaire: En dehors du jeu – La création du jeu – Le jeu –  La suisse –  Les goûts et les couleurs
Moment fort: Un chat qui s’appelle Sarkozy
Le podcast : mp3